Foire Aux Questions
LIVRAISON
Quels modes de livraison sont disponibles ?
Livrez-vous à l'international ?
Dans combien de temps mon colis arrive ?
PAIEMENT
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Commande & retours
Comment commander ?
- Sélectionnez un produit de votre choix
- Ajouter vos produits au panier
- Cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit
- Créer un compte client ou connectez-vous à votre compte.
- Choisissez votre mode de livraison
- Choisissez votre mode de paiement
- Validez votre commande, une fois le paiement accepter vous recevez votre commande à l’adresse renseignée.
Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez encore annuler votre commande si elle n’est pas encore en statut expédié ou en cours de livraison dans notre système. Autrement, vous devrez retourner le colis sous 10 jours comme prévu dans les conditions générales de retour, excepter les produits frais.
- Cliquez sur la commande concernée
- Sélectionnez le produit concerné
- Cliquez sur annuler la commande et suivez les instructions d’annulation.
Dois-je créer un compte pour commander ?
La création d'un compte vous permet de suivre vos commande depuis votre espace personnel.
Comment suivre ma commande ?
Comment retourner un article défectueux, endommagé ou non conforme ?
Vous disposez de 15 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande, pour effectuer le retour de vos articles si ceux-ci remplissent les conditions de retour.
Aucun produit frais ne sera repris après livraison.
Vous devrez prendre en charge les frais de retour.
La procédure de remboursement commence après la réception des produits.
Vous recevez l’intégralité de la valeur de votre achat incluant les frais de livraison si tel est le cas, sur votre compte bancaire sous un délais de 24h à 2 semaines selon le mode de paiement en France métropolitaine.
Comment effectué une demande de retour :
1. Se connecter sur son compte client et choisir la commande contenant l(es) article(s) à retourner puis cliquer sur “Demander le retour”.
2. Affranchir les articles concernés et les expédiés à l’adresse 1 Avenue louis Blériot 93120 la Courneuve.
3. Une fois que nous recevons les articles retournés, nous les contrôlons et traiterons ensuite votre remboursement, selon votre mode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat.